Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Left_bar_bleue50/50feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Empty_bar_bleue  (50/50)
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !   feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:39

Voilà, la partie RolePlay étant mis, il faut maintenant que chaque participant mette sa feuille de présentation, dans la partie" En Préparation". Ces feuilles serviront de référence, si quelqu'un veut savoir, en détail, à qui il a affaire !

Je mets ma feuille en exemple !

Citation :
FICHE DE PERSONNAGE: ESPRITORGUE


Infos générales:


Nom :Inconnu
Prénom :Inconnu
Surnom :Espritorgue
Genre :
Âge :17 ans
Région de départ:Kanto




Informations :


Physique :
Je fais 1m90, je pèse 60 kilos, j'ai les cheveux noirs et ébouriffés, les yeux d'un brun changeant, 17 ans. Je porte des lunettes, un jeans, un T-Shirt blanc sous un gilet noir, j'ai la casquette de la ligue Sinnoh (fond bleu, éclair blanc !),un sac à bandolière, avec quelques pokéballs (dont une cassée en deux), quelques potions, des pansements, habit de rechange et un pokédex. À mon poignet, j'ai une pokémontre, sur la bande du sac est accrochée le pokématos. J'ai une énorme cicatrice au niveau du coeur, que jamais personne n'a vu. Je marche aussi avec une canne, depuis Isshu, à cause d'un accident plus que pas accidentelle !

Mentale(caractères):
Je suis une personne changeant, il arrive que je soit d'un sadisme très fort ou d'une sensibilité extrême. Je cache au plus profond de moi, un terrible secret, jamais dévoilé, qui me chagrine à l'approche de la fin d'octobre ! Je peux être, aussi, d'une gentillesse et aider tout le monde ou refuser, avec une pure méchanceté de faire quoi que ce soit. Depuis Isshu, je suis de plus en plus mystérieux, que beaucoup de monde croit que je fais partie de la Team Plasma, ou pire encore ! J'accepte tous combat qu'on me propose et je joue plus avec des attaques de concours (attaques combinés) qu'avec autres choses !





Mes Pokémons:


Pikachu(mâle) Il a un caractère asser présent, il reste sur mon épauke depuis que sa pokéball a été cassé.

Bulbizarre(femelle) -> Florizarre Elle est plutôt timide, mais lors de combat attention à pas la vexer, sinon on se retrouve mille pieds sous terre !

Roucool(femelle) -> Roucarnage Attrapé de justesse, cette roucool est très agressives !

Draco(mâle) -> DracolossePokémon m'accompagnant depuis le début, comme Pikachu et Florizarre, il s'est calmé et est devenu très patient, avant les pavres dresseurs se faisait battre en une attaque !

Togép(mâle) i-> Togékiss
Il est calme et détendu, me protège souvent de l'attaque des autres dresseurs me voulant du mal !

Machoc(femelle) -> MackogneurPokémon très agressifs a ne pas approché à moins d'avoir des envies suicidaires !

d'autres pokémons pourront apparaître pendant des événements plus que importants !




Background:

Je ne me souviens plus précisément de mon passé,mais je vais essayer de raconter:

Je me suis réveiller dans l'hôpital de Céladopole, à l'âge de 17 ans, le docteur en service m'a dit que je dormais depuis 7 ans, je lui dit que je voulais sortir et je m'exécuta sur le champs !

Dehors, je fis immédiatement frapper d'un éclair et m'évanouit, à mon réveil (de 4 heures !), je me souvenais de bribes de mémoires, quelques détails qui me reviennent de façon plutôt brutal, je perds connaissance pendant quelques seconde, à ce jour (avant Kanto), je n'ai pas encore toutes ma mémoire !




Voici le code à copier !!! Les choses entre parenthèses sont des remarques !

Code:
[quote][center][b][color=#71aa00][size=18]FICHE DE PERSONNAGE: votre pseudo(en majuscule !)[/size][/color][/b][/center]
[hr]
[size=18][center][u]Infos générales:[/u][/center][/size]

[b]Nom :[/b]pas obligatoire (nom IG pas réel !)
[b]Prénom :[/b]pas obligatoire(prénom IG pas réel !)
[b]Surnom :[/b] obligatoire (pas forcément celui du forum !)
[b]Genre :[/b] masculin ou féminin (ou les signes si vous les avez ;))
[b]Âge :[/b](Encore une fait , pas votre âge réel, mais un IG)
[b]Région de départ:[/b](la région où vous commencer votre voyage)

[hr]
[size=18][center][u]Informations:[/u][/center][/size]

[b]Physique :[/b] [i][/i](vos infos descriptifs, doit faire 5 lignes environ !)

[b]Mentales(caractères):[/b] [i][/i](de même pour les infos mentales !)
[hr]

[size=18][center][u]Mes pokémons:[/u][/center][/size]

le pokémon qui commence avec vous

Pas de légendaires !!!
[hr]

[b]Background:[/b] Il s'agit de l'histoire (entre votre naissance jusqu'à ce que vous partiez pour votre voyage initiatique (ou jusqu'à l'âge que vous avez !), doit faire minimum 5 lignes !

[/quote]
Je mettrai la mienne (feuille), dans les validées !


Dernière édition par Esprit le Jeu 22 Sep 2011 - 22:56, édité 6 fois (Raison : corriger...)
Zaracaille
Zaracaille


Messages : 848
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Isshu à la recherche d'un abruti en caoutchouc
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !   feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:35

On pourrait savoir le nombre de pokémons max stp? *o*
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Left_bar_bleue50/50feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Empty_bar_bleue  (50/50)
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !   feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:07

Le nombre de pokémons max va pas changer, il est toujours à 6 ! Et il faut pas commencer avec un pokémon niveau 2 (style Grodoudou, mais plutôt avec Toudoudou ou Rondoudou) exemple bizarre, amis explicatif !
Sasyar
Sasyar


Messages : 722
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine où c'est!
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Vide http://transformice.com/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !   feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:18

Je voiiiis :3
J'AI TROUVE un début d'histoire :3
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !   feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:48

MAJ !

Invité
Invité

feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !   feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:49

Bonne chance les RPiste !
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Left_bar_bleue50/50feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Empty_bar_bleue  (50/50)
feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !   feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:57

Faudrais que je fasse ma fiche, après je sais pas si elle va vraiment me servir à quelque chose xD

Contenu sponsorisé


feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !   feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple ! Icon_minitime

 

feuille de personnage késako ? ma fiche en exemple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [exemple]Espritorgue
» La fiche de moi
» Ma fiche à mwa :p
» La fiche de Pandonini.
» La fiche de Leal32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-