Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [exemple]Espritorgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[exemple]Espritorgue Left_bar_bleue50/50[exemple]Espritorgue Empty_bar_bleue  (50/50)
[exemple]Espritorgue Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [exemple]Espritorgue   [exemple]Espritorgue Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:48

Citation :
FICHE DE PERSONNAGE: ESPRITORGUE


Infos générales:


Nom :Inconnu
Prénom :Inconnu
Surnom :Espritorgue
Genre :
Âge :17 ans
Ordre des régions:Kanto Arrow Johto Arrow Hoenn Arrow Sinnoh, ...




Informations :


Physique :
Je fais 1m90, je pèse 60 kilos, j'ai les cheveux noirs et ébouriffés, les yeux d'un brun changeant, 17 ans. Je porte des lunettes, un jeans, un T-Shirt blanc sous un gilet noir, j'ai la casquette de la ligue Sinnoh (fond bleu, éclair blanc !),un sac à bandolière, avec quelques pokéballs (dont une cassée en deux), quelques potions, des pansements, habit de rechange et un pokédex. À mon poignet, j'ai une pokémontre, sur la bande du sac est accrochée le pokématos. J'ai une énorme cicatrice au niveau du coeur, que jamais personne n'a vu. Je marche aussi avec une canne, depuis Isshu, à cause d'un accident plus que pas accidentelle !

Mentale(caractères):
Je suis une personne changeant, il arrive que je soit d'un sadisme très fort ou d'une sensibilité extrême. Je cache au plus profond de moi, un terrible secret, jamais dévoilé, qui me chagrine à l'approche de la fin d'octobre ! Je peux être, aussi, d'une gentillesse et aider tout le monde ou refuser, avec une pure méchanceté de faire quoi que ce soit. Depuis Isshu, je suis de plus en plus mystérieux, que beaucoup de monde croit que je fais partie de la Team Plasma, ou pire encore ! J'accepte tous combat qu'on me propose et je joue plus avec des attaques de concours (attaques combinés) qu'avec autres choses !





Mes Pokémons:


Pikachu(mâle) Il a un caractère assez présent, il n'aime pas sa pokéball, mais je l'oblige à y rester.

Bulbizarre(femelle) -> Florizarre Elle est plutôt timide, mais lors de combat attention à pas la vexer, sinon on se retrouve mille pieds sous terre !

Roucool(femelle) -> Roucarnage Attrapé de justesse, cette roucool est très agressives !

Draco(mâle) -> Dracolosse Pokémon m'accompagnant depuis le début, comme Pikachu et Florizarre, il s'est calmé et est devenu très patient, avant les pauvres dresseurs se faisait battre en une attaque !

Togépi(mâle)-> Togékiss
Il est calme et détendu, me protège souvent de l'attaque des autres dresseurs me voulant du mal !

Evoli(femelle) -> Mentali Ma pokémon préférée par dessus tout, elle ne me quitte jamais, toujours dans mes bras ou sur mon épaule, elle m'est d'une aide sans égale dans les plus grand problème. Elle a un comportement très doux uniquement après son évolution, avant elle était plutôt du genre à narguer tout le monde !

d'autres pokémons pourront apparaître pendant des événements plus que importants !




Background:

Je ne me souviens plus précisément de mon passé,mais je vais essayer de raconter:

Je me suis réveiller dans l'hôpital de Céladopole, à l'âge de 17 ans, le docteur en service m'a dit que je dormais depuis 7 ans, je lui dit que je voulais sortir et je m'exécuta sur le champs !

Dehors, je fis immédiatement frapper d'un éclair et m'évanouis, à mon réveil (de 4 heures !), je me souvenais de bribes de mémoires, quelques détails qui me reviennent de façon plutôt brutal, je perds connaissance pendant quelques seconde, à ce jour (après Kanto), je n'ai pas encore toute ma mémoire !





Dernière édition par Esprit le Mar 11 Oct 2011 - 20:46, édité 5 fois (Raison : correction de certaines fautes)
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
[exemple]Espritorgue Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [exemple]Espritorgue   [exemple]Espritorgue Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:33

1 admin sur 4 valide ta fiche
Djedjidja
Djedjidja


Messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Devant Mon Ordinateur
[exemple]Espritorgue Vide http://www.hammerfest.fr/?ref=djedjidja

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [exemple]Espritorgue   [exemple]Espritorgue Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:22

2/4 alors^^
Issun
Issun


Messages : 926
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... BOUH!
[exemple]Espritorgue Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [exemple]Espritorgue   [exemple]Espritorgue Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:19

Ou plutot 3/2 :P
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[exemple]Espritorgue Left_bar_bleue50/50[exemple]Espritorgue Empty_bar_bleue  (50/50)
[exemple]Espritorgue Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [exemple]Espritorgue   [exemple]Espritorgue Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:24

^^ il faut déplacer plusieurs fiches la je crois xD

Contenu sponsorisé


[exemple]Espritorgue Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [exemple]Espritorgue   [exemple]Espritorgue Icon_minitime

 

[exemple]Espritorgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-