Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fiche de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
La fiche de moi Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La fiche de moi   La fiche de moi Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:21

Citation :
FICHE DE PERSONNAGE:EMMA


Infos générales:
Nom :Sancapu de Cimyokara
Prénom :
Emma Caroline Elena Léa Manon
Surnom : Emma (Tout le monde préfère dire juste ça)
Genre : Fém.
Âge : 16 et ½
Région de départ: Johto --> Hoenn --> Kanto---> Unys ---> Sinnoh

Informations:

Physique :Je fais 1m60 et j’ai une taille fine. J’ai les cheveux châtains mi-longs avec une mèche à droite, des yeux pétillants bleus et bruns, des lentilles. Je porte souvent un jean bleu foncé, un T-shirt assez longs, un gilet violet, des converses violette, des socquettes noirs à points blancs, une casquette blanche et bleu avec deux lettres DV (DoublonVille) inscrites en noir devant.
J’ai toujours ma petite sacoche Little Marcel rayés de toutes les couleurs. J’ai à l’intérieur :
-Une bouteille d’eau
-Un porte-monnaie
-Un paquet de barquette trois chatons au chocolat
-Une carte
-Un portable
-Un journal fermée par un cadenas avec un stylo
J’ai aussi toujours sur moi autour du cou un collier avec un pendentif qui représente une Pokeball ainsi qu’un bracelet où il est gravé : Avec toi pour l’éternité. Je t’aime <3. Mes parents me les ont offerts avant de partir pour un voyage qui a mal tourné. Les policiers sont venus me voir pour m’apprendre qu’ils n’ont plus aucune nouvelles d’eux.


Mentales(caractères): J’ai toujours était une fille a esprit ouvert bien qu’il s’est refermé à cette dernière nouvelle. Je suis assez sympathique mais j’agace souvent les gens car j’ai toujours une sucette à la bouche. Je suis forte et courageuse. Je me suis affirmer dans ma force de caractère à la disparition de mes parents. Je suis assez fermé par contre sur mes sentiments. Je ne veux rien laisser paraître aux autres sur mon caractère sentimentale. Je fais semblant de n’avoir aucun problème mais, parfois, quand tout le monde de ma ville dors, je sors dehors et monte sur le premier toit qui se trouve devant moi pour regarder le ciel et pleurer un bon coup. Pour maîtriser mes émotions j’écris dans mon journal. Je prend mon pendentif en forme de pokeball et je tourne le petit point du milieu avec mon cadenas puis la clé sort. Ecrire me renforce mentalement. Pourquoi je veux devenir dresseur ?C’est la plus grande chose qui m’aide à me renforcer et qui continue de me faire plaisir. La stratégie compte dans ce que je fais mais la puissance de l’amitié qui règne entre moi et mes Pokemons est la chose qui importe le plus.]

Le pokémon qui commence avec moi

Mon premier Pokemon est un Capumain(mâle) . Oui c’est assez original comme premier Pokemon mais je ne serai rien sans lui. C’est mon seul pokemon pour l’instant. Je commence tout juste à faire des combats. Je n’en ai plutôt jamais fait. Capumain est mon meilleur ami. Ce qu’on préfère faire ensemble, c’est jouer au ballon et se raconter des blagues. Mon Capumain comprend tout de ce que je dis et je le comprend. On se connaît depuis si longtemps..
J’oubliais, lui aussi a toujours une sucette à la bouche. Il reste à mes côtés et ne va jamais dans sa Pokeball pour la seule et bonne raison qu’il n’en a pas et qu’il n’en a jamais eu.

Background:

Je suis née dans une petite maison à côté de DoublonVille. J’habite toujours au même endroit, bien que la maison qu’autrefois je partageais avec mes parents est devenue une sinistre demeure où je vis seule depuis que mes parents sont portés disparus. Mes parents partaient en voyage pour une autre région, la région de.. Je n’ai jamais su exactement. C’est aussi une des raisons qui m’a poussée à devenir dresseur. Voyageais à travers le monde pour un jour espérer retrouver ses parents.Je n’avais que 10 ans à l’époque et voilà 6 ans ½ qu’ils sont partis mais je continue d’espérer.
Pourquoi seulement après tant d’année vous demandez vous.
Ce matin, je jouais au ballon avec mon Capumain. Et puis non, je vais déjà vous raconter ma rencontre avec Capumain:
Cela faisait déjà 2 semaines que mes parents étaient partis et que je n’avais aucune nouvelle et je désespérai en imaginant le pire pour moi.. Puis, de nulle part, sortit Capumain. Il vînt à côté de moi mais je ne le remarqua pas. Il commença à rentrer dans ma maison pour voler un paquet de sucettes. Il vit que je ne réagissait pas. Il se mit alors devant moi et me tendit le paquet. Je le repoussai. Il s’assis en face de moi et me regarda dans les yeux mais il ne pouvait les apercevoir car je ne lui montrai pas alors il tourna sa tête pour découvrir mon regard et quand nos regards se croisèrent nous nous sommes mis à rire, pour rien puis il entendit le bruit des voitures de polices et il s’enfuie, me laissant seule. Les policiers m’apprirent la nouvelles et je me retira dans ma chambre en pleurant. Capumain était là pour me soutenir. Il resta avec moi toute la nuit. Quand je me réveillai le lendemain, il était parti, je cru d’abord que ce n’était pas vrai, tout ça était faux mais j’avais tord. Capumain revins une lettre à la bouche. J’ouvris la lettre et je l’a lue :
« Bla bla bla bla condoléances, bla bla bla bla bla bla, Une assistante social viendra vous cherchez demain, dans la matinée »
Je criai que je ne voulais pas et Capumain compris et me dit de le suivre. Il m’emmena dans la forêt et m’amena une tente pour que je puisse dormir ici. Pendant plusieurs jours je restai caché. J’entendais les policiers, les alarmes et toute la ville me cherchais mais je restai caché.
Un mois plus tard, quand les bruits cessèrent et étaient terminés, je rentrai chez moi.Capumain vécu avec moi et m’appris tout ce qu’il savait . En échange je lui donnait des sucettes et ça devint notre truc : les sucettes.
Revenons à notre pourquoi :
Nous jouions à la balle quand une voiture passa et disait un mégaphone :
«Ce soir, grand combat de Pokemon sur la place. »
C’était la première fois depuis 6 ans que je m’intéressait à quelque chose de nouveau. Je travaillais le soir là comme Baby-sitter. Oui, il a bien fallut que je gagne ma vie seule avec Capumain et quand je me rendis chez les gens chez lesquelles je devais travailler, ils me proposèrent d’aller voir le combat car ils avaient vu la tête que j’avais fait quand je l’entendis et que ça faisait 6 ans que je n’avais pas eu l’air si heureuse d’une nouvelle.
Pendant le combat, je vis Capumain tout excité par le spectacle et je ne fus pas la seule à le remarquer . Alors, les personnes qui m’avaient accordés le droit de venir avec les enfants me prirent dans leurs bras et me dirent :
« Tu sais, même si tu n’étais que notre voisine, nous t’avons toujours considéré comme notre fille. Ton Capumain et toi formeront une bonne équipe et l’amitié qui vous unis et si forte que vous devez partir à l’aventure et franchir d’autres obstacles que vous surmonterez sans problème. Va ! Pars et retrouve tes parents ! Voilà pour toi. »
Ils me donnèrent une carte et en bonus un gros câlin.

Emma referma son journal, mis la cadenas, le rangea dans sa sacoche puis partie à l’aventure…


J'espère que c'est assez long :) Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Lemorttue le Mer 27 Avr 2011 - 18:36, édité 1 fois
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche de moi Left_bar_bleue50/50La fiche de moi Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche de moi Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de moi   La fiche de moi Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:25

Mieux que long xD validation 1/2 tu peux juste préciser l'ordre des régions pas sur ta feuille en coms au et rajoute si ton Capumain est un mâle ou une femelle, juste pour la précision xD
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
La fiche de moi Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de moi   La fiche de moi Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:10

le fin du blackground je la trouve un peu bizarre mais je laisse passer...
2/2 ^^
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
La fiche de moi Left_bar_bleue50/50La fiche de moi Empty_bar_bleue  (50/50)
La fiche de moi Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de moi   La fiche de moi Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:11

Je déplace donc la fiche ^^
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
La fiche de moi Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de moi   La fiche de moi Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:11

fait :P
je lock

Contenu sponsorisé


La fiche de moi Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de moi   La fiche de moi Icon_minitime

 

La fiche de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma fiche à mwa :p
» La fiche de Leal32
» Fiche de la Pyromane
» Fiche de Lyndis
» La fiche du Magicarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-