Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'ascension de Jet-Eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minito
Minito


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, en quête d'epicness
L'ascension de Jet-Eye. Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'ascension de Jet-Eye.   L'ascension de Jet-Eye. Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:22

Parce que tout le monde s'est demandé pourquoi Jet Li, et surtout comment le fait-il si Jet Necripa la réponse est simple, c'est moi, oui moi, qui écrit et c'est ainsi que Jet Li avec ses Jet's Eyes, do you understand now? No? Ok... Enfin bref, je vais arrêter de dire n'importe quoi mais ce n'est pas de ma faute c'est juste que je ne sais pas faire d'introduction digne de ce nom, néanmoins je vais quand même poser une question, celle-ci démarrera notre histoire enfin si il y a encore quelqu'un qui me lit, Jet Li, heureusement qu'il est là ce type, bon voilà la question existentielle : Qui?

Qui?.. Qui n'a jamais rêvé de prédire le futur, lire son destin comme il lirait le journal, voir ce qui ne s'est pas encore produit, savoir ce qui va se passer, devancer le temps lui-même... Surement pas lui, ce cauchemar était sa réalité. Ce que d'autres considéraient comme un don des dieux, lui le vivait comme une malédiction, aucun hasard, aucune surprise, seulement une monotonie extrême. Il haïssait tellement ses yeux qu'il avait fini par s'en crever un pensant retrouver une vision normale, mais ça n'avait pas fonctionné comme il l'avait prévu, un œil lui suffisait à conserver son don, celui qu'on appelle l’œil absolu. Harcelé par les autres citoyens friand de connaitre leur avenir, il avait décidé de s'isoler dans une maison au bord d'une falaise, loin des villageois il restait seul, sans aucun sourire, hormis quand elle passait, cette fille, l'unique personne dont il acceptait la compagnie, cette jeune femme était la seule chose qu'il appréciait...
C'était sa vie, c'était... Elle allait changer, être complétement bouleversé...

Il marchait, son visage était dissimulé par une capuche sombre, il ne tenait pas à être reconnu mais il devait allait au marché pour se réapprovisionner et ainsi continuer sa routine, à l'abri du regard des habitants, il passait par des ruelles étroites pour éviter la foule, il hâtait le pas à chaque fois qu'il ne pouvait échapper à la masse citadine jusqu'à voir un homme étrange lui même voilé par un capuchon, sa manière de se mouvoir était sûre et déterminée, il se dirigeait vers notre jeune homme, de plus en plus vite, en prenant soin d'être dans son dos mais c'était peine perdue l’œil absolu n'avait pas d'angle mort et il avait déjà prévu que l'inconnu allait sortir un poignard, en un instant il subtilisa la lame qui se trouvait alors sur la ceinture de l'agresseur et l'utilisa contre son propriétaire qui tomba net, la gorge ouverte laissant couler ce liquide écarlate, des cris se firent entendre et des gardes débarquèrent mais comment le jeune homme pouvait expliquer son acte alors que l'agression n'avait pas eu lieu, seul lui l'avait vu, personne d'autre.... Il savait cela et décida s'enfuir, il contrôlait assez bien son don pour connaitre le champ de vision des autres il lui était donc chose aisée de se volatiliser.

Après s'être caché quelques jours, il retourna dans sa demeure, il pouvait l'apercevoir quand soudain... Sa lumière s'évanouit devant ses yeux... Le cierge qui éclairait l'obscurité qu'était sa triste vie chuta de la falaise, la fille n'était plus.... De ses yeux tomba une larme, la petite eau s'écrasa sur le sol et eut l'effet d'une goutte d'alcool sur la lueur d'espoir qui avait dégringolé, elle s'embrasa créant ainsi un brasier infernale, si les yeux sont une fenêtre ouverte sur l’âme, la sienne était un océan de tristesse sur lequel se trouvait une mer de flamme que rien ne pourrait éteindre, ses globes oculaires devinrent complétement rouges, il fonça vers son habitation, il y découvrit cinq hommes portant le sceau royal, ils étaient à sa recherche, sans perdre une seconde il arracha une épée accrochée à un des murs, il chargea un des soldats, d'un geste rapide il fit voler la tête de ce dernier, deux guerriers lui sautèrent dessus et tentèrent de le blesser, il évita chacun des coups jusqu'à la dernière esquive qui laissa s'entre tuer les deux hommes chacun planta sa lame dans le corps de l'autre, avec son regard démoniaque il continua sa course meurtrière, il posa main sur l'épaule d'un des deux derniers, il le déséquilibra et il s'empala sur sa propre lame, plus qu'un, celui-ci il lui sectionna les ligaments et les tendons avec des mouvements précis, il s'écroula et d'un coup le feu de rage l'exécuta... C'était finit, ou plutôt ça ne faisait que commencer... Il brûla sa maison, plus rien ne l'attachait à cet endroit, il était décidé à s'en aller pour débusquer le responsable, il était prêt à tout calciner sur passage, ce lieu était le foyer de l'incendie qui allait parcourir tout le pays et en faire un tas de cendre...
I l ne se posait plus qu'une question : Qui?!
Sifalion
Sifalion


Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Là où tu t'y attends le moins.

Carte de Dresseur
Point de vie:
L'ascension de Jet-Eye. Left_bar_bleue50/50L'ascension de Jet-Eye. Empty_bar_bleue  (50/50)
L'ascension de Jet-Eye. Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ascension de Jet-Eye.   L'ascension de Jet-Eye. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:26

Han ! O_o
Quel vocabulaire.
Tu m'impressionnes Mini'.
De jours en jours.
De mois en mois.
D'années en années.
En tout cas, t'es sur la bonne voie !
Continue comme ça. :D
Caliméro
Minito
Minito


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, en quête d'epicness
L'ascension de Jet-Eye. Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ascension de Jet-Eye.   L'ascension de Jet-Eye. Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:44

Han! Quelle hypocrisie, si immense qu'elle m'a réveillé de ma longue sieste littéraire, tu m'impressionnes aussi, continue comme ça, vive la mauvaise foi. =D
Bref, passons au chapitre deux :

Cela faisait plusieurs jours qu'il avait tout perdu, tout quitté, tout abandonné, il n'avait plus rien... Hormis cette chose, ce sentiment qui le poussait à avancer, cette haine viscérale... Néanmoins il ne savait pas sur qui la déverser, le choix était ardu, son œil maudit qui avait scellé son sort en lui permettant d'intercepter le messager de la mort et d'échanger leur rôle, cette même victime du marché qui lui paraissait tout autant détestable, elle était l'élément déclencheur de ces événements, de cette déchéance, c'est elle qui avait provoqué l'arrivée des soldats du roi, ces être abjectes qui avaient tué l'espoir de Jet-Eye et pour quoi, pour leur travail, cela suffisait-il à expliquer de tels actes certainement pas mais la vrai question était pour qui, qui avait ordonné de détruire la vie d'un homme? Qui était cette personne haut placée? Si il le savait son choix serait évident mais il avait quand même réussi à le faire, il allait faire subir son courroux à tout ce pays, cette terre infestée d'asticots rampants sans fierté dans ses plus profondes racines. Cette courte réflexion l'avait occupé si bien qu'il n'avait pas remarqué qu'il venait d'entrer dans une ville, heureusement il portait un tissu sombre qu'il utilisait tel un voile pour cacher son visage au cas où quelqu'un aurait aperçu son visage dans sa ville natale et que la nouvelle se soit propagé, il marcha à l'intérieur et découvrit une masse grouillante d'habitants rangée en cercle regardant des hommes en uniformes comme des insectes regarderaient une source de lumière, Jet-Eye n'avait qu'une envie, ôter la vie à ces êtres mais il ne le fit pas, les cinq hommes au centre était en plein discours et ce dernier le concernait...

"Comme je vous l'ai dis, moi, capitaine de la compagnie des Lucioles recherche hâtivement un homme possédant un œil particulier que vous ne pouvez louper, nous n'avons pas plus d'informations le concernant, je ne peux donc vous décrire son visage mais son arrestation est prioritaire, il y aura donc une prime à la clé et nous sommes prêts à engager des mercenaires dès maintenant!"

A ces mots, trois hommes sortirent de la foule, ils se dirent mercenaires et hommes de la situation mais dans la cohue une chose énorme se mouvait, Jet-Eye l'esquiva de peu contrairement à d'autres personnes bousculé par le colosse qui ne se retourna pas, il n'avait probablement même pas senti les petits individus qu'il avait heurté, il s'évada de l'essaim, il s'avança encore et alors que les dit mercenaires étaient de dos la main du mastodonte se posa sur le crâne d'un d'entre eux et dans la continuité du mouvement et sous le poids de la force de l'homme la tête puis le reste du corps s'écrasèrent au sol dans un bruit sourd, un craquement violent, les deux autres se retournèrent immédiatement, l'un chargea mais le géant le repoussa d'un revers de la main comme on le ferait en apercevant une mouche, la puissance de l'homme éjecta le pauvre homme qui se fracassa contre un mur ce qui lui coupa la respiration et mourra ainsi quelques secondes plus tard, ce même laps de temps qui avait permis à l'imposant homme de déclencher une claque en profitant de la position ouverte de son bras pour avoir un élan meurtrier, si brutal que le dernier des trois avait littéralement les yeux dans le dos, sa tête avait pivoté à cent quatre-vingt degrés, le destructeur avait terminé son spectacle qui avait laissé la foule sous le choc et trois corps inertes. Il ouvrit la bouche :

"- Je vais me charger de votre homme!
Jet-Eye ne put s'empêcher de rire, il avait en face de lui un homme capable de tuer de sang-froid et ce mastodonte allait le traquer cependant il ne l'entendait pas comme cela, il s'échappa de la masse et se trouvait désormais en son centre, il était lui aussi sur la scène, c'était le moment de changer d'acteur, il lança un caillou sur la montagne de muscle.

- Eh! Tu veux t'occuper du type recherché, c'est ça? Je te propose donc un petit duel pour savoir qui est le plus apte pour accomplir cette tache.
- Hahaha, petit homme j'aime ton audace par contre tu ne vas pas apprécier ce qui va se dérouler!"

A peine sa phrase terminée il était déjà en train de charger Jet-Eye tel un taureau, mais il l'esquiva facilement d'un pas sur le coté, l'animal ne s'arrêta pas là, il lança une avalanche de coup de poing sur notre héros mais toujours et encore des esquives avec une aisance déconcertante, il voyait chacune des attaques à l'avance, tout en bougeant comme une anguille il dégaina son épée et l'utilisa pour entailler légèrement le corps de l'énorme bête, le temps s'écoulait, le sang aussi si bien que l'homme se fatigua et il ne put récupérer, la fuite du liquide écarlate lui fut fatale en effet Jet-Eye profita de la faille dans la garde pour exécuter un salto avant par-dessus son adversaire et lui enfoncer son arme dans le dos et la ressortir immédiatement, il laissa filer son tissu en l'air et atterri dos au capitaine et ses quatre homme, le mastodonte s'écroula, il persistait à genoux, faible, le capitaine fit un geste et ses hommes exécutèrent l'homme blessé en lui plantant leur lances, Jet-Eye entendit le triste son du dernier soupir de son précédent adversaire et se retourna aussitôt arborant un œil rouge, le même œil qu'il portait lors de la tuerie de sa maison.

"- Qui vous a permis de le tuer? Qui?! Vous allez le regretter!"
En un instant des bras volèrent, des jambes brassèrent l'air, des tas de membres s’élevèrent, une boucherie venait de se dérouler, de trois soldats il avait créé plus d'une trentaine de morceau, le dernier membre de la compagnie ne possédait plus d'un bras, une jambe et la moitié de l'autre, il rampait au sol, une véritable larve au milieu de carcasses sans vie et de de putrides membres tranchés, Jet-Eye se jeta sur le capitaine, appuya simplement sur son épaule et le fit chancelé jusqu'à le mettre à genoux.
"Qui t'as demandé de me rechercher?! Dis-le et peu-être que je t'épargnerais...
- C-c-c-c-c'est... Le roi... Laisse-moi partir.
- J'ai dis... Peut-être.
Une tête de plus tomba, une de plus à sa liste de victime qui commençait à s’alourdir... Il la ramassa et la lança vers le rescapé.
Je suis l'homme que vous cherchez! Vous entendez tous? Je suis l'homme tant recherché, faites passez le mot, décrivez-moi, oui faites circulez la rumeur à tout ceux que vous connaissez et toi misérable soldat, va transmettre un message à ton roi, dis lui bien qu'il se prépare à m’accueillir car un jour je viendrais à sa rencontre... Écoutez-moi! Souvenez-vous de moi! Je suis l'homme recherché! Je suis Jet-Eye! Je suis l'homme qui tuera le roi! Oui, je suis l'homme qui fera plier ce pays!"
Les porteurs de lumière morts, les insectes se dispersèrent dans le chaos le plus total...

Contenu sponsorisé


L'ascension de Jet-Eye. Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ascension de Jet-Eye.   L'ascension de Jet-Eye. Icon_minitime

 

L'ascension de Jet-Eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-