Forum pokémon généralisé
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon TCGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aganhim
Aganhim


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : 71
Pokémon TCGO Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pokémon TCGO   Pokémon TCGO Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:15

"C'est quoi TCGO ?"

Non, ce n'est pas une insulte. (cherchez, je suis sûr qu'il y a moyen d'en trouver plein)
Ca veut dire Trading Card Game Online. Et pour les moins anglophones, Jeu de Cartes à Collectionner En Ligne.
Il existe en effet un jeu gratuit (en anglais encore une fois) sur ce site : Pokémon TCGO, qui propose d'apprendre à jouer au jeu de cartes Pokémon, avec les même cartes que celles que vous pouvez acheter en magasin.

Il existe un mode solo, dans lequel vous devrez battre l'ordinateur à plusieurs reprises (conseillé pour ceux qui veulent apprendre ou qui veulent jouer vite) et un mode multijoueur, dans lequel vous affrontez un adversaire réel. (cependant, j'ai remarqué que la plupart galérait juste pour choisir quelle carte récompense ils allaient prendre --')

De plus, pour ceux qui joueraient/collectionneraient comme moi les cartes, la dernière extension sortie, Noir et Blanc - Pouvoirs Emergents contient des cartes avec un code permettant de débloquer des paquets de carte en ligne gratuitement (pour modifier vos decks), ainsi que des decks : vous débloquez les decks en ligne correspondant à ceux que vous avez vraiment acheté. (contrairement aux boosters qui sont aléatoires, comme quand vous les avez achetés)

Voila, si vous êtes motivés, allez y faire un tour :). (franchement, pour vous amuser, jouez en solo. les joueurs réels sont vraiment trop lents)
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
Pokémon TCGO Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémon TCGO   Pokémon TCGO Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:25

je connais ^^
vraiment pas mal, est c'est pas en anglais (enfin en partie)
on peut aussi choisir français (mais tout n'ets pas en français ^^')
 

Pokémon TCGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanart Pokémon
» Des vidéos de Pokémon !
» Mew et artworks pokémon 5G
» Pokemon Online
» Pokémon Netbattle Supremacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-