Forum pokémon généralisé
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mangas]Retour sur le marché Européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Mangas]Retour sur le marché Européen Left_bar_bleue50/50[Mangas]Retour sur le marché Européen Empty_bar_bleue  (50/50)
[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:30

Après une longue absence dans nos librairies, Pokémon revient avec une histoire basé sur les version Noire&Blanche, livre ayant le fabuleux nom de Pokémon Noir et Blanc, la couverture étant:

[Mangas]Retour sur le marché Européen 78

Ce mangas, repris par KuroKawa, sortira le 8 septembre 2011, pour le prix, normalement, de 6€70, soit 10 francs suisses (pour ceux que ça intéresserait xD). Il fera 190 pages et racontera l'histoire de Noir, un jeune garçon voulant conquérir la ligue d'Unys, il rencontrera en chemin une jeune fille, Blanche, ainsi que tous les personnages que l'on peut rencontrer dans le jeu vidéo, que ce soit les champions d'arènes, les rivaux (Tcheren et Bianca (ou le second duo noir&blanc) ou encore la Team Plasma ainsi que son mystérieux chef N.

petit citation du livre
Citation :
Noir est un garçon un peu étrange qui ne rêve que d'une chose : battre la Ligue Pokémon et devenir le nouveau champion des Dresseurs. Avec ses Pokémon Munna, Gueriaigle et Gruikui, il part réaliser son rêve lorsqu'il rencontre Blanche, une jeune fille dont le métier est agent pour les Pokémons stars.

Le second tome sortira au mois d'octobre, ce qui est une exclusivité mondiale, car il sortira avant le Japon, pour la seconde fois dans l'histoire d'une sortie d'un "Pokémon" !

liens:Pokémon Espace,Éternia,Pokébip


Dernière édition par Espritorgue le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:32, édité 1 fois
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:21

noir et blanc ne sont pas vraiment des nom...
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Mangas]Retour sur le marché Européen Left_bar_bleue50/50[Mangas]Retour sur le marché Européen Empty_bar_bleue  (50/50)
[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:31

Ça a toujours été comme ça !!!

Soterrk


Messages : 1696
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un endroit que personne connait, ni même moi
[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:36

Des noms peut-être, mais pas des noms Pokémon :P
Cool ! Si je l'achète, ce sera le premier livre que j'achète POUR LE LIRE. xD
Pikaplume
Pikaplume
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : chez moi ^^
[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:03

avant c'étais pour quoi XD
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Mangas]Retour sur le marché Européen Left_bar_bleue50/50[Mangas]Retour sur le marché Européen Empty_bar_bleue  (50/50)
[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:56

Le mangas pokémon a toujours repris le nom des versions pour le nom de spersonnages, bien que normalement les noms soient en anglais ^^

Soterrk


Messages : 1696
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un endroit que personne connait, ni même moi
[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:30

Avant, c'était soit pour faire un expo/devoir, soit bah j'en achetais pas du tout. xD (J'ai quelque autres livres, mais ça été donné par l'école/collège :P)
Caillou
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 81
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Mangas]Retour sur le marché Européen Left_bar_bleue50/50[Mangas]Retour sur le marché Européen Empty_bar_bleue  (50/50)
[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:38

Vraiment bonne nouvelle *-*
J'ai lu les manga pokemon en scan mais je me suis arrêtée à Diamant & Perle ^^

Contenu sponsorisé


[Mangas]Retour sur le marché Européen Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mangas]Retour sur le marché Européen   [Mangas]Retour sur le marché Européen Icon_minitime

 

[Mangas]Retour sur le marché Européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangas
» [Mangas]le tome 2 deja revele
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-