Forum pokémon généralisé
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fanfics]Constantrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:26

On m'a dit que c'était ici qu'on mettait ses RP solo non Pokémon donc voilà un RP que je suis en train de faire
Je vous poste que le prologue et le premier chapitre.

Citation :
Constantrius est un monde immense constitué de nombreuses especes et de nombreux continent. Tous ces continents sont habitités mais sont très éloignés les uns des autres et donc aucun n'a découvert un autre continent a part Boleug qui découvrit Drasdagnac depuis il vivent en paix (enfin presque)
Donc voilà c'est le premier RP que je créé et je voudrais que ce soit un RP Héroic Fantasy collectif mais si personne ne veut y participer je tenterai d'en faire un Rp solo.
L'histoire commence dans le continent Boleug et continuera là-bas (et peut-être qu'on ira visiter les autres continents si le topic marche bien)
Boleug est un grand continent contenant une géographie très bysare. Au Nord un grand pays appelé Drakus, au centre une phrise comportant 3 géographie très différente mais de taille équivalente, de gauche a droite Désert(appelé Aridis)-Plaine(appelé Calmia)-Forêt(appelé Verdius), au Sud du désert se trouve:
- Bolbolia, la terre des nains, c'est le pays le plus avancés techonoligiquement parlant grace à la présence de l'océan l'Ouest et a ses exploitations minieres dans les montagnes au Sud. Il se situ au Sud-Ouest de Boleug, il n'est pas divisé en plusieurs territoire mais forme un "tout". La capitale est au centre.
Au Sud de Calmia se trouve la terre des humains(L'époque de l'Antiquité) la plus peuplé, Mounum, il est Sud de Boleug,c'est une sorte de carré coupé en 4 territoires:
Au Nord-Ouest de Mounum: Sanguine aussi appelé la terre du sang a cause des nombreux barbares et bandit qui y vivent et qui n'ont pas peur de la mort et cause donc de nombreux problemes.
Au Nord-Ouest Sapienta ,la terre de la sagesse, où vivent les plus grand philosophes, musiciens, chanteurs et chercheur du royaume
Au Sud-Est Fortis, la terre de la bravoure, c'est ici que se citu la capitale du pays, l'armée ainsi que la plus grande parti de la population.
Enfin au Sud-Ouest Divinum, la terre divine, où les prêtres et les mages résident et où la famille royale demeurent.
Au Sud de Verdius se localise Fania la terre des Elfes.
Tout comme Bolbolia elle forme un "tout", la capitale est posté au Sud-Est de cette nation.
Au Sud de ces trois nations se trouve une gigantesque chaine de montagnes où réside les Dragons, ils sèment le chaos lorsqu'il sorte de leurs montagnes ce qui reste assez rare car dans ces montagnes vivent de nombreuses especes d'oiseaux qui sont leur repas préférer.
A l'Est de la forêt un isthme qui débouche sur une terre entouré de Montagnes et coupé par de nombreuses riviéres et fleuves et remplis de lac, cette contrée ce nomme Paxsolitaria et de nombreuse espece aquatique(Nix,Grendel ...) vivent mais sont innofensif et vivent en paix.


Voilà la géographie de Boleug est terminé voici désormais le "drame" qui va faire commencer l'histoire car c'est nul quand c'est la vie en rose

Drakus l'immense empire constitué de nombreuse race maléfique en avait assez, assez de cette paix ridicule, assez de ces misérables humains qu'il qualifiait de sous-race, assez de ces immondes petites créatures nommé "nains" et de ces Elfes qui respectent la nature et ce pays isolé qui ne fait absolument rien !
Les nains sentaient le danger s'approcher depuis un moment et avait déjà préparait une armée.
L'armée démoniaque et l'armée de Bolbolia se rencontrèrent dans l'Aridis et se battèrent sans répis pendant plus d'un mois, les humains et les elfes savaient qu'après les nains ce serai bientôt leur tour et décidèrent de venir en aide aux petites créatures.Drakus surpassait par le nombre batta en retraite et créa une armée encore plus puissante et les autres nations prirent la décision de former une alliance pour détruire l'Empire.
L'alliance est composé de 4 armées: L'armée Elfes, celle des nains, l'armée des humains et une armée mixte
C'est l'intro du RP collectif "original que je fais sur DinoRPG, peut etre que je le ferais en solo ici.
Ce RP racontera les 20 dernieres années des 5 Nations de Boleug.
Boleug n'ayant jamais connu de grande guerre j'essayerais de faire des petits conflits.
Dans cette premiere histoire, je décrierais le voyage de Fallen, un jeune guerrier humain vagabond originaire de Fortis, reconnaissable a sa chevelure rouge "sang".
Legende: Texte souligné = Texte non RP
Texte italique = Narration
Texte normal = Dialogue
Texte gras = pensée du personnage

Livre 1
Drakus
Prologue

Trente ans auparavant l'immense Empire détesté déjà les autres pays, les deux seuls choses qui n'étaient pas pareilles étaient: Drakus était en paix avec les autres pays et leur chef n'était pas l'Empereur actuel.
Chapitre 1

Près de Callius, une ville de Sanguine, un jeune homme marchait muni d'une épée qui semblait être deux fois plus lourde que lui, il se déplaçait pourtant facilement comme si le poids de son arme ne le génait pas.
Après quelques minutes le guerrier arriva aux portes de la ville, quand un sentinel lui demanda:

- Qui es-tu ?
- Je suis un simple voyageur. expliqua le jeune homme
- Que veus tu faire dans notre ville ?
- Je souhaite trouver une auberge pour passer la nuit. répondit le voyageur
- Tu n'es pas au courrant qu'une bande de bandit vit dans notre cité ?
- Ne vous inquiétez pas je sais me défendre. lança le vagabond d'un ton sûr
- Ouvrez les portes ! ordonna l'homme de la tour
- A mon tour de poser une question dit le garçon, son ton changea brusquement et il continua sa phrase il y a t'il une récompence pour celui arretera ces malfrats ?
Le garde fut surpris mais réussi à déclarer ceci:
- Euh ... oui mais ils sont très dangereux .... vous pourriez y laisser votre vie !
- Tant mieux, plus c'est dur et plus c'est drole ! expliqua l'homme qui semblait transformé
Les portes s'ouvrirent lentement et le jeune voyageur poursuivit son chemin ...


En esperant que sa vous plaise


Dernière édition par Espritorgue le Dim 10 Avr 2011 - 11:16, édité 1 fois (Raison : modification, car mauvais titre !)
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Fanfics]Constantrius  Left_bar_bleue50/50[Fanfics]Constantrius  Empty_bar_bleue  (50/50)
[Fanfics]Constantrius  Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:16

J'ai dis que c'était une fanfic, le Magicarpe ><

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:38

J'aime pas ce nom RP solo sa fait classe 8)
Edit: Au lieu de dire que c'est une fanfics tu pourrais donner ton avis ^^
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Fanfics]Constantrius  Left_bar_bleue50/50[Fanfics]Constantrius  Empty_bar_bleue  (50/50)
[Fanfics]Constantrius  Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:40

FANFICS EST LE TERME GÉNÉRALE, ALORS à MOINS QUE TU NE VEUILLES FAIRE UNE RÉVOLUTION, UTILISES LES BON TERME ><

Et je n'ai le temps que pour lire des fanfics AAML :p

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:21

Je veus une révolution alors è_é
Edit: Pas de commentaire pas de suite (à part le prochain chapitre parce que là c'est un chapitre d'introduction)
Esprit Orgue
Esprit Orgue
Chef
Chef

Messages : 4567
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Kaido - Ligue pokémon - Salle Psy

Carte de Dresseur
Point de vie:
[Fanfics]Constantrius  Left_bar_bleue50/50[Fanfics]Constantrius  Empty_bar_bleue  (50/50)
[Fanfics]Constantrius  Vide http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:11

T'as qu'à espérer qu'il y aille de l'activité :p

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:58

M'en fiche j'aurais plus de temps pour faire autre chose :D
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:06

L'histoire a l'air intéressante mais:
-évite les fautes d'orthographes
-un peu de description sur le personnage
Et peut-être que tu devrais faire tes dialogues sans la narration ou du moins un peu moins.
Sinon la suite m'intéresse ;)

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:32

Je sais que je fais plein de fautes mais c'est parce que ya un extraterrestre qui m'attaquait quand j'écrivais et c'était donc super galère.
Vous me croyez ? :D
Et je décris pas le personnage pour gardez du mystere ^^

Soterrk


Messages : 1696
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un endroit que personne connait, ni même moi
[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:39

T'es sûr ? j't'ai vu te faire attaqué par un mort .... confusion (sous le nom de : ah non , je peux pas le dire ^^)

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:07

Jen suis au chapitre 5 mais la flemme de tout réécrire ><
Up
LeTahitien
LeTahitien


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:13

Gros vent à prout1 xD

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:16

C'était un mort extraterestre !
Vive les vents xD

Soterrk


Messages : 1696
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un endroit que personne connait, ni même moi
[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:21

xD

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:35

Chapitre 2
Le vagabond demanda où était l'auberge la plus proche à un passant, ce dernier lui indiqua la direction, le jeune guerrier vit l'auberge et entra dedans.
A l'intérieur l'on pouvait voir un homme à terre, il était blessé et craché du sang, près de la victime un homme tenait une femme par les cheveux, elle pleurait. Le blessé rampa jusqu'au voyageur et lui suplia de l'aider, le vagabond hocha la tête comme pour dire "oui", il brandit son épée, l'aggresseur n'avait toujours pas vu que quelqu'un était entré.
Le jeune homme appela la brute qui se retourna et le jeune combatant lui mit son poing en pleine figure ce qui fit tomber son adversaire et il lacha la femme. L'homme se releva difficilement et dit d'une voix énervée:

- Tu sais qui je suis ?! Je fais parti de la bande de bandit qui terrorise cette ville ! Si j'étais toi je partirais tout de suite, déjà que tu m'a frapper je suis gentil de te laisser partir sans rien te faire.
- Bonjour Madame, puis-je avoir une chambre pour la nuit ? demanda le jeune homme
- Tu oses m'ignorer ?! cria le malfrat
Le bandit chargea sur le vagabond et voulu lui coller son poing droit dans la figure mais le voyageur arrêta net son adversaire en bloquand son poing avec sa main gauche puis le jeune guerrier tenta de lui asséner un coup avec son énorme arme, le bandit se baissa et esquiva l'attaque et recula. Le brigand sortit une hache de son dos et essaya de toucher le jeune homme avec mais ce dernier l'esquiva très facilement, le jeune guerrier planta son épée dans une table, la souleva et la lança avec une puissance inouie le meuble cloua la crapule sur le mur, les pieds de la tables étaient plantés dans le mur bloquant ainsi les bras du scélérat qui suppliait le voyageur de ne pas le tuer, le jeune homme lui répondit :
- Tu n'en vaus pas la peine de toute façon.
- Merci, merci maintenant libére moi !
- Je te délivrerais peut être si tu me disais où sont les autres membres de ta bande.
- Ils sont à la taverne de la ville, maintenant libére moi !
- Je n'ai jamais dit que te libérerais !
- Mais tu as dis que le jeune homme l'interronpa
- A oui ça ! J'avais oublié ! le bandit sourit Je m'en souviens ... le voyageur continua d'un ton grave J'ai dit "peut être" ! il s'avança vers l'homme et le frappa, le bandit était désormais inconscient, le jeune homme se retourna vers la femme et l'autre homme et leur dit :
- Je suis vraiment désolé pour votre table et votre mur, je vous rembourserai quand j'aurai reçu la récompence de la capture de ces bandits.
- Non pas besoin de nous rembourser, vous nous avez sauver répondit l'aubergiste
- Vous êtes vraiment gentils, je dépose mon sac, je reviendrais dans la nuit juste le temps de me débarrasé de quelques parasites.

Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:18

Enfin la suite ^^
J'en veux encoooooore

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:52

Merde quand quelqu'un en veut encore on est forcé de se dépécher ><
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:50

Prends ton temps quand même pour que ça soit bon ^^

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:12

Chapitre 3
Le "héros du jour" entendit des personnes rire très fort, il supposa alors que le batiment était la fameuse taverne où se cachait le groupe de hors-la-loi, il entra donc dans le batiment, dedans une dizaine d'hommes tous plus effrayant les uns que les autres. Un des hommes interpella le voyageur.
- Eh toi là ! Qu'es ce tu fais ici ?
- Euh ... et bien ... je cherche la taverne de la ville.
- Ah ! Tu as trouvé ce que tu cherchais alors viens boire un coup avec nous ! Tu vas bien t'amuser ! poursuivit l'homme en rigolant
- Désolé mais je cherche une bande de bandit, les auriez-vous vu ?
- C'est bien ton jour de chance c'est nous les bandits qui dominent la ville ! Hahaha quel veine tu as ! Tu veux intégrer notre bande ? continua le même homme toujours en rigolant
- Non, je suis venu vous arrêter, si vous vous rendez cela me faciliterai la tâche.
- C'est à mon tour d'être désolé car nous on est pas du genre à se rendre sans se battre ! dit le bandit avec un ton beaucoup plus aggressif
- Mon offre ne tient qu'une fois, s'il vous plait acceptez la.
- T'es vraiment un blagueur, tu crois pouvoir nous battre alors que tu es seul !
Le malfrat s'approcha du vagabond et le frappa avec son poing et le voyageur traversa la fenêtre et atterit qur la terrasse de la taverne, la terrasse était menit d'un toit en bois maintenu par 4 pillones en bois.
Le jeune homme se releva difficilement a cause du choc contre le sol et des nombreux bouts de verre planté sur son dos mais il réussi à soupirer une phrase:

- Moi qui voulez les épargner, mais ils m'ont frappé je vais devoir les battre tous ... quel galere !
- Tu te moques de nous ! Tu tiens pas à la vie ?! hurla l'homme qui avait frappé le voyageur.
l'homme s'avança tandis que le jeune guerrier prit son épée entre ses mains, il attendait que son adversaire soye à sa portée et .... il trancha le corps de l'ivrogne en deux avec un coup en diagonal, soudain un autre homme arriva avec une hache et attaqua le jeune guerrier, ce dernier esquiva le coup de justesse et l'autre homme ne poursuivit pas son assaut : son arme était bloqué dans un des pillones qui maintenait le plafond de la terasse. Le jeune homme ne pouvait laissait passé une telle occasion, il découoa le malfrat avec une attaque horizontal, le combat était très sanglant, le haut du corps était en l'air, attaché à la hache, d'un coup deux autres barbares chargèrent sur lui, mais le vagabond esquivait tout les coups avec une telle facilité que ses deux adversaires s'énervèrent laissant plein de faille dans leurs défenses, le jeune homme profita pour attquer et tuer ses assaillants. Cette fois-ci un véritable colosse arriva avec une épée aussi grande et grosse que celle du jeune guerrier, ce dernier chargea pensant que le géant était très lent mais au contraire l'homme para le coup et envoya valdingué le jeune homme qui heurta un pilonne et il semblait souffrir le martyre cependant il se releva aussitôt et eut une idée en voyant la hache d'une de ses victimes planté dans ce pilonne, le voyageur trancha le pilonne puis se précipita sur un second pilonne et le trancha à son tour, et enfin il fonça vers un autre pilonne mais le bandit ne laissa pas faire et tenta de lui asséner un coup mai sans succès, fou de colère d'avoir raté sa cible il fit un grand mouvement du bras et porta un coup extrèment violent mais le jeune guerrier l'esquiva et sortit de la terrasse immédiatement et le coup destiné au jeune homme découpa le pilier, le dernier pilonne ne pouvait suportait le poids du plafond et se brisa sur lui même laissant le toit se fracasser sur les malfrats.

Voilà, je sais que le héros parrait un peu trop fort pour un début d'histoire mais ne vous inquiétez sa va s'arranger ^^ (enfin normalement)

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:36

Je poste juste pour savoir si des gens viennent encore sur cette section du forum ^^
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:36

Bien sûr !
J'allais même me décider à reprendre ma fic ^^

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:58

Cette fois je suis chaud pour la suite, mai j'ai oublié ce que je voulais faire après ce chapitre vu le temps d'écart entre les deux chapitres :s
Je vais quand même essayer de faire une bonne suite ^^
Ce chapitre sera un peu court je pense.
Chapitre 4
L'effrondrement créa un énorme amas de poussière. Le jeune homme s'allongea par terre.
- Sa a était un peu plus dur que prévu... avec la prime pour ses bandits je devrais avoir assez d'argent pour reparer cette taverne, manger et dormir cette semaine.
Les habitants sortèrent de leurs maisons et acclamèrent le jeune voyageur, la poussière se dissipa et laissa entrevoir une énorme silhouette, personne ne la remarqua puisque tout le monde regardait le jeune combattant, puis l'étrange silhouette disparu, soudain elle réaparu, elle se dirigeait vers le vagabond: C'était le grand malfrat. Il frappa le voyageur avec son arme, ce dernier essaya d'esquiver mais étant allonger il n'eu pas le temps d'esquiver intégralement l'attaque, l'hache du bandit trancha la peau du combattant au niveau du bas du dos. Le jeune homme cria de douleur, tenta de rammasser son épée mais le colosse le bloqua avec son bras et attrappa la tête du vagabond et l'éclata contre le sol, le bandit commença a donner une série de coup de poing sur le visage du jeune homme, d'un coup la main du jeune combattant s'enveloppa d'une lumière rouge, puis le jeune héros projeta le malfrat dans les débris en lui envoyant son poing directement dans sa tête. Le géant se releva, son ventre saignait abondament, un morceau de bois l'avait transpercé, le jeune homme couru vers le colosse pour en finir, l'énorme bandit rammasea une chaise dans les décombres du batiment et la fracassa sur son adversaire, le bandit prit à nouveau son hache et prépara un coup pour tuer le jeune homme, la hache se rapprocha rapidement du voyageur à terre, soudain une ombre sortit de la foule ...


Dernière édition par Minito le Dim 2 Oct 2011 - 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:55

Rappel: Pas de commentaire pas de suite ^^
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 1:36

T'as pas le droit de t'arrêter en plein milieu du truc là Grr !

Invité
Invité

[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:33

Chapitre 5
L'ombre allait a une vitesse incroyable, l'individu portait une cape et une capuche noires, l'on ne pouvait pas voir son visage, il sortit une épée assez fine de sa cape et bloqua la hache avec une facilité déconcertante, puis l'inconnu repoussa le grand malfrat et lui assainna un coup d'épée, le bandit tomba par terre et ne releva pas. L'individu aida le jeune voyageur à se relever.
- Merci, mais j'aurais très bien pu me débrouiller tout seul...
- A bon? Donc si je l'aurais laisser te fendre le crane en deux tu aurais quand même pu te "débrouiller seul"? J'aurais bien aimais voir ça...
Je t'ai souvé car l'aura rouge qui a enveloppé ta main m'interesse, comment as tu fais cela?
- C'est que j'ai étais soldat à Fortis, on m'a donc apris à utiliser cette aura.
- C'est la premiere fois que je vois une aura de cette couleur, d'habitude elle est plutôt dans des teints vert.
- L'entraineur avait dit pareil mais bon les effets sont pareils...Et au faite quel est ton nom?
- Mon nom est... Dra... mon nom est D et toi comment te nommes tu?
- D, originale. Moi c'est Fallen.
- Je dois continuer ma route, au revoir Fallen.
- Tu m'as sauver,le jeune combattant se retourna vers l'aubergiste de tout à l'heure, je te paye une chambre pour cette nuit.
- D'accord...
Fallen et D allèrent donc à l'auberge, là bas l'aubergiste leur donna les clés d'une chambre, une fois dans la chambre ils sotèrent dans leur lits et dormirent rapidement

Contenu sponsorisé


[Fanfics]Constantrius  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanfics]Constantrius    [Fanfics]Constantrius  Icon_minitime

 

[Fanfics]Constantrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Fanfics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-