Forum pokémon généralisé
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le top du Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:31

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

j'adore le topic du blabla lol!

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:09

le forum devient de plus en plus désert :(

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:24

oui mé moi je suis la et je vaux 10 !!!!!!! mdr maintenant que tu la dis lemorttue ne vien plus maintenant vu ke elle est partie a londres
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:22

Mais je suis revenue =)

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:23

avec les sacs remplie de chaussures ????

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:33

la je parle a un admin n'importe lequel bon ce serait bien qu on mette un sous sujet ou vous savez les sujet blabla logiciels etc....
et ba j'ai réfléchis pour qu'on puisse l'amélioré et se serait bien un sujet sur les gouts des membres par exemples se qu'il aime peut etre que c'est une mauvaise idée a vous de choisir

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:34

c'est quoi un topic de flood???
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:06

C'est triste y a plus personne qui parle ='(
Djedjidja
Djedjidja


Messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Devant Mon Ordinateur
Le top du Blabla - Page 3 Vide http://www.hammerfest.fr/?ref=djedjidja

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:14

C'est à cause des élections je pense...

Puisque c'est comme ça, je vais peut etre les annuler

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:23

Bon alors moi j'ai du faire du shopping et c'était horrible car je déteste ca meme si c'est pour un pantalon!! lol!
Lemorttue
Lemorttue


Messages : 1772
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Si je suis là c'est que je suis devant l'ordi :D
Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:38

Moi j'aime le shopping mais...quand c'est pas moi qui paille=paye :)

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:39

lol c'est normal aussi. lol!
Djedjidja
Djedjidja


Messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Devant Mon Ordinateur
Le top du Blabla - Page 3 Vide http://www.hammerfest.fr/?ref=djedjidja

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:30

Bah on est déjà 3 avec pikario et jusup, normalement, il n'y a pas tant de boulot que ca^^

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:58

au faites matthieu pour le message du forum tu pas obliger de passer sur le forum et le jours d apres faire comme si l'on voyait rien la prochaine fois tu me le dira en face :D :D

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:07

franchement moi je vote pour qu on arrete le concours car juste car j ai plus de votes ou une raison quelquonce on me persecute sur une reputation et excuser moi du terme mais je m'en fou

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:10

bon je m en fou de la reputation mais j'aime pas trop qu'on dise par exemple que je me prend pour le chef ou pour le meilleur alors que pour une fois j aprouve le message de fructy2 je ne suis pas le meilleur ni le chef je suis juste un membres comme vous autres !!!!
Cordialement

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:13

titileboss a écrit:
bon je m en fou de la reputation mais j'aime pas trop qu'on dise par exemple que je me prend pour le chef ou pour le meilleur alors que pour une fois j aprouve le message de fructy2 je ne suis pas le meilleur ni le chef je suis juste un membres comme vous autres !!!!
Cordialement
Eum on en disutera a l'ecole.

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:55

Ouais, okay, c'est un topic de flood, ça d'accord, mais c'est pas un lieu pour s'engueuler, enfin je crois :(

Vous l'avez si bien dis, alors régler vos comptes " a l'école"....

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:00

lululu671000 a écrit:
Ouais, okay, c'est un topic de flood, ça d'accord, mais c'est pas un lieu pour s'engueuler, enfin je crois :(

Vous l'avez si bien dis, alors régler vos comptes " a l'école"....
Ce vous ca serai plutot moi non?

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:45

Si tu veux, mais t'aggrave ton cas la :D

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:20

quel cas????? :suspect:

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:55

A mon estime, bon stop, te fous pas de moi :)

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:19

sans commentaires au faits pour ceux qui on choeur d or ou on trouve la CT ECLATE ROC MERCI DE ME REPONDRE

Invité
Invité

Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:02

on la trouve, euh regarde dans pokebip parce que moi je m'en souviens plu, eh je suis au 3 eme!!

Contenu sponsorisé


Le top du Blabla - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le top du Blabla   Le top du Blabla - Page 3 Icon_minitime

 

Le top du Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-