Forum pokémon généralisé
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Renaissance] Event - CdC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minito
Minito


Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, en quête d'epicness
[Renaissance] Event - CdC  Vide

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Renaissance] Event - CdC    [Renaissance] Event - CdC  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:05

Mozephokeuh ! C'est la crise... Faut vraiment vous sortir les doigts du... Paquet de Chips et mangez plus équilibré, le clan est devenu un gros tas de graisse alors qu'il a même pas 3 ans, bébé obèse, c'est pas cool tout ça ! Faut lui faire faire du sport, des activités, un régime toussa toussa... Et pour cela, rien de tel qu'un CdC !

Nous, enfin surtout vous, si je peux me le permettre, et je me le permets, sommes, enfin, êtes, des brelles !

Des clans ont des buts qu'ils se fixent avant ou même pendant ce championnat, atteindre les Quart de Finales, les Demi et même gagner ! Nous... Être qualifié... Mais c'est quoi ça? D'la m*rde, oui, un gros caca, mais pas un simple caca, une bonne grosse bouse en plein milieu du chemin, tu la vois, tu la vois, tu continues de la voir, elle se rapproche, elle est là, mais tellement grosse que tu sais que tu ne peux l'éviter, c'est une fatalité, tu vas marcher dedans et tu la vois se rapprocher, de plus en plus et là, *splash* t'as marché dedans et ça te fais chier, mais pas seulement toi, tu te baladais avec tes potes et la grosse bouse les a éclaboussé... Vraiment bien joué... Qu'est ce qu'un excrément a à voir avec le clan? Rien. Et là tu te rends compte que ce je viens de dire n'a aucun sens mais c'est pas grave parce que tu as su lire entre les lignes, comprendre qu'il y avait un sens caché, la fin dans le monde, la Bulgarie, les juifs, le mariage pour tous, les obèses, notre motivation, une grève des fast-food et là, actuellement, je veux te faire croire que mon texte contenait tout ça, mais en fait non, mais t'es quand même arrivé à voir ce que tu pensais que j'avais mis alors que j'ai juste écrit n'importe quoi, enfin bref t'as fais ce que tout élève fait en faisant un commentaire composé, chercher des choses qui n'y sont pas mais que les gens veulent que tu vois alors que l'auteur a juste écrit, comme ça, oui, juste comme ça.

Bref, maintenant tu es arrivé à la conclusion que notre clan manque de motivation, sans mon aide en plus, t'y es arrivé tout seul, comme un grand, applaudissez le lecteur ! *little clap clap* Maintenant tu te dis que je me fous de ta gueule, c'est bien, c'est presque ça, mais revenons au sujet que tu as trouvé *re-little clap clap*, la motivation, là, t'as des remords, tu te dis "Oh god, si le clan est comme ça c'est parce que je suis une quiche avec la motivation d'un Parecool enfin je m'en fous je vais jouer à un autre jeu." et là je t'arrête, je mets Rocky Balboa devant toi et je te force à lire, là il te défonce la tête sur le clavier puis la colle sur l'écran (Bon, faute de budget il l'a pas fait à tout les lecteurs donc je vais te demander d'imaginer la scène ou de te frapper toi même, merci d'avance), maintenant tu sais que tu vas devoir te motiver ou sinon il va te dégommer et t'as pas envie que ça arrive mais tu te demandes une chose, enfin plutôt deux, "Minito est con ou complétement fou?" et ce qui nous intéresse "Comment aider le clan au CdC" et à cet instant je vais te répondre ! Je sers enfin à quelque chose !

On va faire simple, je vais exiger de vous 6 dinoz spécialement dédié au CdC Starter, congelez-les hors event, je m'en balance, mais il me les faut ! Pourquoi 6? Parce qu'un clan doit pouvoir avoir une réserve donc 3 dinoz chacun ça suffit pas.
Quelle race? Pigmou de préférence. Pas de Sirain? Si vous ne pouvais avoir de Piqures, ce n'est même pas la peine.
Hum, des conseils pour les upper? Là j'ai la flemme de continuer d'écrire donc vous me poserez cette question si vous vous la posé.
Niveau Organisation, on verra en temps voulu mais pour le moment on va partir sur une base de "Minito c'est le stratège", je gèrerais donc les placements et les entrées, en période de CdC vous devrez être sur le Mibbit du clan, plus facile pour s'organiser.

Le prochain CdC est dans assez longtemps donc vous avez un bon délai pour upper vos bestioles... Si il n'y a pas assez de gens, le clan DinoRPG n'aura plus aucun intérêt et je le quitterais. ;)
 

[Renaissance] Event - CdC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'event des trois oeufs a commencé !
» [event] Et deux chromatiques au Japon !
» [Event Japon]Pikachu chantant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Le Groupe :: La Salle Union :: Dino RPG-